• 소주 :

    Le Soju

    Le 소주 est originaire de Corée, il est traditionnellement fait à partir de riz, il peut-être remplacé par de la pommes de terre, du blé, de l'orge, de la patate douce ou du tapioca (appelé 동밀 en coréen).

    Le 소주 a une couleur claire et son degré d'alcool varie généralement entre 20% et 45%, son goût est compatible à la Vodka, mais il est un peu plus doux en raison du sucre ajouté dans le processus de fabrication.


    votre commentaire

  • votre commentaire

  • votre commentaire
  • 최동욱 :

    Se7en Nationalité : Coréenne

    Date de naissance : 11 Octobre 1984

    Début : 2003

    Statut : En pause

    Label : YG Entertainment (Acteur et chanteur)

    Famille : Parents et deux grandes sœurs

     

    Ses hobbies : Faire de la musique

    Nom des fans : Lucky Se7en

    2003-2004 : Débuts

    Se7en rentre à la YG Entertainment à l'age de 15 ans, s'entraine, danse et chante pendant 4 ans. Il est rapidement devenu populaire en Asie en raison de ses capacités vocales et de son visage. Il débute avec l'album « Just Listen » le 8 mars 2003. Cet album connait un grand succès auprès des fans. Son second album « must Listen » sort en 2004.

    2005 : Débuts au Japon

    Il suit régulièrement des cours de japonais dans le but de lancer sa carrière au Japon. Grâce à ces deux albums, il gagnera de nombreuses récompenses.
    En 2005, Se7en débute sa carrière au Japon en sortant 3 singles, puis en 2006 sort sont premier album Japonais « first SE7EN ».

    2006 : Comeback coréen & Premier album japonais

    En 2006, il fait son comeback Coréen en sortant deux albums la même année, « 24/SE7EN » qui sortira le même jour que l'album japonais (8 mars) et « se7olution ». Le jeune chanteur ne délaisse pas pour autant sa carrière japonaise puisqu'en mars, il sort son premier album japonais, First Se7en, suivi d'une tournée japonaise qui est filmée et fait l'objet d’un DVD, SE7EN Concert 2006 : First Se7en, qui sort à la vente en août 2006. Il sort également un nouveau single japonais, I Wanna… en septembre.

    2007 : Débuts en tant qu'acteur

    Début 2007, il se lance en tant qu'acteur dans le drama « Goong S » sur MBC. Il détiendra un des rôles principaux. Mais le drama ne rencontre malheureusement pas le succès attendu. En mars, il sort un nouveau single japonais, Aitai.

    2007-2009 : Débuts aux États-Unis

    De 2007 a 2009, Se7en se concentre sur ses débuts aux USA.
    Il enregistre Take Control, en duo avec la chanteuse américaine Amerie. Mais il doit faire face a quelques problèmes (chansons leakées, album reportés... ). Pour promouvoir ses chansons, il se produit dans des discothèques et des petites salles de concerts.

    Il revient au Japon pour sortir son sixième single, Ari no mama, qu'il accompagne de trois concerts, deux à Tôkyô et un à Osaka, lesquels sont rapidement sold out. En 2009, Se7en annonce qu'il est en couple avec l'actrice Park Han Byul depuis leurs années lycées. Il avait plusieurs fois démentit les rumeurs sur leur relation pour protéger la vie privée de Han Byul.

    2010 : Retour en Corée

    En 2010, après 3 ans d'absence sur la scène Coréenne, Se7en a fait une apparition au premier concert solo de G-Dragon et a annoncé son retour avec un cinquième album. En Juillet sortira donc le mini album « Digital Bounce ». Le titre principal est une collaboration avec TOP, avec qui il est proche (C'est d'ailleurs lui qui a choisit le nom de scène T. O. P. ). Ensuite il continue sa promotion avec la chanson « I'm Going Crazy ». Park Han Byul sera l'actrice du clip avec Se7en.

    2011 : Comeback japonais

    En novembre 2011, il sort un single digital « Angel », pour ses fans japonais. Il annonce aussi la sortit d'un mini album au Japon pour Janvier 2012 : « Somebody Else ».

    2012 : Comebacks coréens et japonais

    En février 2012, il sort un mini album coréen « New Mini Album ». En reprenant des chansons comme "Somebody Else" et "Angel" en coréen, mais on peut aussi y trouver des nouvelles chansons.
    En Avril 2012, Se7en sortira un nouveau single japonais « Love Again » comprenant « When I Can't Sing », une chanson de son dernier album « New Mini Album » et première collaboration officielle entre YG Entertainment et JYP Entertainment.

    2014

    Quelques jours avant la fin de son service militaire, on apprend que Se7en et sa petite amie Park Han Byul avec laquelle il était en couple depuis 12 ans, ont rompu au début de l'année.
    Le 28 décembre 2014, Se7en fait officiellement son retour à la vie civile.

     

     


    votre commentaire

  • votre commentaire